Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Mise coincée "en jeu"

Depuis une dizaine de jours, il y a 4,04€ de mon portefeuille poker coincés "en jeu" sans aucune partie correspondante.
Ca doit être du à une déconnexion d'un spotpoker.
J'ai contacté le chat 2 fois où j'ai été redirigée vers un autre interlocuteur, mais en fait non, j'ai atterri dans les limbes, puis déconnectée.
La troisième fois, l'interlocuteur a commencé par me dire que ça allait passer tout seul (ben non, au bout d'une semaine, improbable), puis qu'il signalait le pb au service compétent.
Ca fait 2 jours, résultat : néant.
Je commence à être fortement énervée par cette incurie, je refuse de dépenser du fric pour appeler le support, le formulaire de contact mail n'a rien de prévu pour le poker, est-ce quelqu'un peut m'aider?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour nina34,
Je vous propose d'essayer de désinstaller la plateforme pmupoker et ensuite de la réinstaller, cela ne vous prendras que quelques minutes et il est très possible que ce soit Un petit soucis de mise à jour qui ne s' est pas lancé sur vôtre support de jeu qui peu entraîner ce genre de choses des fois.
Bonne après midi.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07