report marseille vivaux 7/10/2017

je me lance  un peu loin de mes bases mais j avais un cheval repéré

208 210 couplé gp

303-310-313 couplé p

6€ joués

et vous?

Bonne journée

Gérard

Réponses

Bonjour,

Dans la 2e course le 207 est le favori de la presse, donc à ne pas négliger
F.Blondel (208) est le jockey à suivre et le 210 a été supplémenté: le CG et trio est envisageable.
Dans la 3e, un handicap c'est ouvert, le 310 reste sur 3x 2ème...

Anonyme

Bonjour à tous et bonne journée Gérard

Pour Marseille vivaux je te réponds plus tard Stp
Mais à la même heure le soleil va peut-être briller pour des pouliches françaises à newmarket dont une quemah montée par mon chouchou Grégory maintenant la Ryan Moore/ aidan o brien sera dure à battre
A plus

Anonyme

bonjour à tous

question pour  Gerard  >> WALDGEIST

c'est parce que comme moi tu l'avais touché la saison derniere à Saint cloud pour le criterium ?

une belle cote et une belle impression pour moi , j'etais au val d'or le long des fusains sur la plage comme le nomme les vieux turfistes ; mais cette année il m'a décu , le passage de 2 à 3 ans n'est pas toujours une réussite

à +