Prono ## Coup de coeur Vendredi 20 Octobre 23 ##

Commencer Jeudi 19 Octobre cette rubrique permet de poster votre coup de coeur en SIMPLE Gagnant Placé sur une de course de votre choix dans une reunion PMU de courses Française
Pour plus de clarté ne posté qu'1 ou 2 ou 3 maximum
Coup de coeur
Cette rubrique est ouverte à tous
Pas de Freebeets juste le partage

Ryko14

Réponses

Ryko14

Vendredi 20 Octobre
R1- Vincennes ( Quinté )--Trot
R3-- Clairefontaine
R4- Auteuil
R5--- Marseille Pont de Vivaux--
Bienvenue à tous

bacchus51

bonjour
R 1 502 609 708 REPORT GP

Ryko14

Bonjour à tous
Mon coup de coeur du jour c'est le Favori du Quinté
316 - Harlem de bucy ( pas très original ,mais c'est un de mes préférés pour l'avenir dans les classiques )
Donc je vais l'associé avec le 6 - Brand roc ( N.Bazire) depuis que ce cheval est en France il répond toujours présent
Je vous conseille un Couplé GP et 2/4 --6--16

chrouky

Bonjour à tous.
Ma surprise du jour R1 : 203 Horizon du thay Après 2 courses de rentrée et une absence de plus de 8 mois et demi, son entraineur a fait appel à M. Abrivard. 26/1 à 10h55, pourquoi pas ?

jackjack

Bonjour
Coup de coeur 112 R1

Lecormoran

Bonjour

R1C1 LE 12 Gagnant
R1C4 LE 1 coup de coeur

Bibi19

Bonjour
Course du quinté je met le 2 .
Toujours là ( le n.2) depuis 4 ans et avec Pierrot...on ne sait jamais.
Merci

Bentec31

bonjour
R1C1 Marque rouge par l`entraineur 108 Ikyta de la Vallee va nous surprendre !

jocati

Le 8 pour une 5eme place, dans le quinté
Bon jeu à tous

fbomp_b

Bonjour

aujourdhui vendredi 20 octobre un seul coup de coeur

R4 309 JEU DE THAIX

et j'aime bien SISI DU MESNIL mais.....

THOOD

Bonjour Ryko,
Mon coup de coeur pour ce vendredi:
R1-506-KEY OF LOVE

Arlindo

R1- Vincennes ( Quinté )--Trot-- 306
R5--- Marseille Pont de Vivaux-- 804