Coup de coeur et Prono -- Jeudi 19 Octobre 23

Posté votre coup de coeur ou prono du jour sur les réunions françaises
Ajouter un commentaire
Ce n'est pas un concours ,c'est ouvert à tous,le but
c'est de partager ces pronos
Bienvenue à tous

Réponses

chrouky

Bonjour Ryko,
R3 Chartres : mon cheval de la réunion 411 GAGNANT GEMA vient de marcher 1'13'90 et une semaine avant 1'14'50 sur 2875 m à ENGHIEN.
Un report R3 : 411 / 515.

R3-- -- Chartres
816 -- Harmonista ( F.Nivard)
N'a pas semblé à l'aise dernièrement au monté à la
Prairie ( Caen )
De retour à l'attele ,la plus riche pour cette engagement ,elle représente une bonne base de jeux

marcopolo

r1c1 le 4 place

Arlindo

Salut...
R1-- Deauville -- 104-301
R3-- Chartres-- 514-807
R4 -- Enghien -- 204-407

jane49

mon coup de couer c est le 113

bacchus51

R 3 215 pour la gagne
312 pour cote
r4 206 pour place 210 surprise
bonne chance a tous

Lecormoran

Bonjour

R4C4 le 10 pour une côte

Bentec31

Bonjour
R1 701
R3 412
R4 715

Bibi19

Bonjour
R1 C1 le 1 gagnant
Dans la course du quinté, n'ayant aucune certitude,je joue les jokeys.....
Merci

Bibi19

Oups...r1c8 le 1 gagnant

jocati

J’aime beaucoup le 114 un local, pour une place

Rotibub13

Mon coup de cœur au quinté : 8

Bonjour
A l'attention de Ryko
Pour le tableau, merci de ta proposition mais je ne me sens pas de taille à analyser tous les pronostics ; de plus cela me semble complexe car cela concerne une vingtaine de courses démarrant à différentes heures ; enfin tu te débrouilles maintenant très bien avec tes tableaux ; tu n'as plus rien à m'envier si cela pouvait être possible.
Mon coup de coeur : CICCIO BOY
Pour les autres membres,
N'oubliez pas que vous pouvez ajouter des commentaires dans la Ligue Hippique comme je le fais parfois ainsi que Ryko

Cormicy
Oui je comprends que c'est pas évident mais je vais essayer d'affiner cette rubrique
Déjà pas mal de participants pour cette première
Résultats
Quinté - Cormicy nous donne le Gagnant-103
Marcopoto - Arlindo --4-- ( 2,3)
Chartres ,j'ai 816( 3,0-1,6)
A suivre