Semi Nocturne ENGHIEN / Lundi 9 Octobre

Bonjour à tous

pour le semi nocturne de demain soir sur le plateau de Soisy , mes propositions ci dessous

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 / pour cette premiere course sur 2150 autostart , je vous propose un trio 4 chevaux : Diablotin une rente et les drives de 3 pilotes DONC

1-6-7-15 et le 4 en cheval complementaire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / les favoris vont etre en seconde ligne ; tentez la drive de Theo Duvaldestin , le 6 Eole du Vivier qui peut faire afficher une belle cote !

-------------------------------------------------------------------------------

C3 / encore Theo Duvaldestin avec le 2 mais la il sera favori ! en couple avec le 3 piloté par le frere Gelormini trés doué lui aussi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / apres la course ALJ , un reclamer de 3 ans toujours sur le parcours autostart ; un penalty selon moi , le couplé et 2 sur 4 de Gaby avec le 6 et Nivard avec l'AS

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / une course monté ou Eric Raffin avec le 6 et Mathieu Mottier avec le 10 ont les meilleures chances selon moi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 /encore un reclamer , mais la pour 5 et 6 ans  ; le 11 Briget Landemer est un des mes abonnements donc je la joue encore demain en couples GP et 2 sur 4 avec le 12

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / la je vais regarder mais pas jouer ; maintenant si FARGO trotte .............. il va gagner mais trottera t il ? meme analyse avec le DUVALDESTIN Fazio Josselyn

voila tels sont mes pronos !

à lire les votres

bons jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

il est nul le t. duvaldestin encore un fils à papa qui est souvent distancé!

Anonyme

mais tu joues combien par course?

BRUTELLOIS

bonsoir zorbec jeu un peu différent du tien

report

106-105 cg 2/4 bons chronos

510-503 cg 2/4 10 connait enghien le 3 va finir avantagé LD et Nivard cette foi

704 Fargo g tout ou rien mais tout si autostart l avantage

4€ joués

Anonyme

bonsoir

dans le trot français , ce sont TOUS des fils à papa , par exemple NIVARD , BAZIRE ou RAFFIN

CQFD

Anonyme

Bonjour à tous
pour le semi nocturne de demain soir sur le plateau de Soisy , mes propositions ci dessous
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C1 /7 et 15
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C2 / 1et 3
-------------------------------------------------------------------------------
C3 / 11 et 16
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C4 / 1 et 8
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C5 / 3 et 8
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C6 /10 et 11
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C7 / 1 et 9

Anonyme

Le 2 dans la 9 course

Le 13 dans la 4 course
En complément de mes prono

Anonyme

Merci
je vais étudiez ca

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les pronos.
Voici les miens :
103 pour la place derrière la voiture
203 pour venir ennuyer ton Duvaldestin
303 avec G. Gelormini
413 pour pimenter les rapports
504 avec Lebourgeois
612 je suis d'accord avec toi
701 qui semble faire son boulot

Voilà les miens
A+

armando

bonjour la course la plus jouable est la 6eme qui est un réclamer
11.10.14.12 en trio ? et 11.10.14.12.x en multi en 5 25% soit 6€ +9.75€

---
206 gag reste sur une victoire impréssionante
508 gag débute monté sur la classe attelé
611.10 gag/cp 2 bases

soit 3€

Anonyme

Bonsoir à tous et petit débriefing en rentrant d Enghien
Bien sûr cela s est mieux terminé pour moi que cela avait commencé: -)
Theo a drive beaucoup trop offensif le 206 eole du vivier. Pbms de trains j avais raté la première
Dans la troisième le cousin Luca gelormini pilote une belle course mais termine au pied du podium
Dans le reclamer de la 4ème le 6 a été reclamer 25000 euros attention a lui il peut monter de catégorie
A partir de la 5ème j ai revu avec plaisir la tete du caissier: -)
Et sinon FARGO gagne vraiment très facilement
Quand il trotte il va vraiment très vite croyez-moi
Mais le baudron de la deuxième encore mieux