Bonsoir,
Le Quinté+ clôturera une magnifique semi nocturne en ce vendredi 22 mars. Les qualifs pour Etriers 3 ans seront à l’honneur dans la 2ème et la 4ème (2 Groupes II de hautes volées). Une superbe ouverture du meeting printanier de Vincennes en perspective.
Voici mes choix :
Le début d’année de Leia Princess (113) en province est excellent. Il est temps de débuter dans le temple. Dans ce lot au féminin, elle a largement sa place sur le podium.
Dans cette ETRIER 3 ANS Q2, Little Orelie (209), invaincue dans la discipline du Monté, me semble un très bon point d’appui. Elle devrait pouvoir asseoir sa position de meilleure pouliche du moment. La passe de 3 est dans ces cordes.
Restant sur 3 victoires de rang cette année dont la dernière dans un Quinté, Isofou du chêne (312), dont l’entourage est plus qu’optimiste, devrait à nouveau mener la vie dure à ses partenaires du jour. Difficile d’aller contre sa candidature !!!
Elle st plus ouverte cette 2ème qualif ETRIER 3 ANS Q1. Je vais tenter de garder Love and sun (406) qui certes devra passer un palier mais qui me semble capable de la faire. S’il fait sa course, il peut être un sérieux trouble-fête.
Joker de Choisel (510) ne vient pas souvent dans le temple par contre quand il y fait une apparition les résultats sont assez bons. Pleine peau, ce mâle peut jouer les plus belles places.
Elle est très difficile à lire cette 6ème. Je vais aller en 2ème ligne derrière l’autostart avec Irocko Stryck (615) qui enchaîne les belles prestations en ce moment. Le lot est plus relevé qu’à l’habituel mais c’est mon coup de poker.
Restant sur une belle victoire avec le 9 derrière les ailes, Kash Madrik (701) devra se sortir de ce n°1 cette fois. A la vue de sa dernière ligne droite, je le pense capable de rééditer l’exploit.
Haubrion Colmi (811) est au top de sa forme et aligne les résultats de choix. Récent vainqueur à Enghien, ce hongre de 7 ans fait face à un très bon engagement dans ce Quinté. Il devrait au moins jouer le podium mais il mérite d’enfin en gagner une dans le temple.