points bonus

que se passe-t-il avec l'attribution des points sur le compte internet???
c'est bloqué depuis le 05/10, et sur la carte point de vente depuis le 07/10.
cet avantage existe toujours ou est-il supprimé????
aucune information aux parieurs, ce n'est pas très commercial!!
le pmu copie la sncf et ne communique plus.....affaire à suivre

Anonyme

Réponses

Hello ptikoko

Il s'agit d'un problème technique en course de résolution, l'avantage est donc toujours d'actualité.

Encore un peu de patience, tout devrait rentrer dans l'ordre très bientôt :-)

à dispo