Accident tragique : Anthony Deau est décedé.

Bonjour à tous,

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d’Anthony Deau suite à une chute d’une violence extrême lors de la réunion de Mons.

Tous les membres du PMU offrent leurs plus sincères condoléances, à sa famille, ses proches, ainsi qu’à l’ensemble des passionnés qui l’on suivi tout au long de sa carrière.

Le Cheval Tocantins est décédé également des suites de l’accident.

Pour lui rendre hommage, nous vous proposons de partager vos meilleurs souvenirs d’Anthony dans les commentaires.

Bonne journée à vous tous malgré cela…

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour Gregory
Triste nouvelle !
Pensées a sa famille et ses proches.

Bonsoir Gregory,

Je me joins à vous pour présenter mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Très triste nouvelle.

Je savais que c'était quelqu'un d'adorable mais je n'ai pas eu la chance de le croiser en France. Si ma mémoire est bonne il participait aux courses dans nos pays voisins.

armando

bonjour , sincères condoléances ,pensées a sa famille et ses proches.

Anonyme

Bonjour
Avec sa famille et ses proches en ces douloureuses circonstances

Anonyme

Bonjour. Sincères Condoléances .Pensées à sa Familles et ses Proches.

mickbrestois29

Condoléances à toute la famille et amis.

poitrez

Le monde hippique encore endeuillé !
On pense plus en particulier à tous ses proches, familles et amis, courage à eux!

THOOD

Bonjour Gregory, la communauté,
Je suis bien attristé par cette nouvelle.
Mes condoléances à sa famille et ses proches.

Anonyme

bonjour,
Sincères Condoléances à toute la famille.

Anonyme

RIP Anthony

Anonyme

bonjour,
Sincères Condoléances à toute la famille.

Anonyme

Sincères Condoléances à toute la famille.

BRUTELLOIS

j espère que le monde des courses pourra soutenir ses proches

Paulo

Quelle triste nouvelle. Repose en paix Anthony

Anonyme

C'est une terrible nouvelle, nous restons sidérés par la brutalité de ce coup du sort. Nous pensons évidemment à la famille et aux proches d'Anthony Deau.