Alain de Royer Dupré est un grand Monsieur qui se fait plutôt discret. Il vient de jeter un vrai pavé dans la marre cet après-midi à Compiègne . C'était à la fois surprenant et assez intéressant d'entendre ces déclarations de la part de ce grand professionnel. Je préfère ne pas le citer et je vous laisse cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir ses déclarations.
Bonsoir, Quelle surprise d'entendre cet homme si discret. Il n'est pas favorable c'est son choix. Moi je trouve cela normal cette décharge. Il n'a qu'à prendre des femmes pour mener ces chevaux s'il veut en gagner plus. Pour moi il n'y a pas de débat. C'est juste de l'ombre aux hommes et ils n'aiment pas cela.
bonjour la féminisation du milieu des courses est inéluctable et nécessaire si on veut avoir des parieuses en nombre. Les femmes sont presque majoritaires dans les écuries ou comme cavalières d entrainement, je ne vois pas pourquoi elles ne le deviendraient pas en tant que jockettes les courses doivent vivre avec leur époque sinon elles disparaitront gérard
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.