Ligue Hippique : de retour dans le game !

Hello,

C'est le retour de la ligue Hippique, plus fraiche, plus neuve, plus BG ! Vous êtes prêts pour une nouvelle session riche en rebondissement, avec pronos, point et classement ?

La new-ligue Hippique est faite pour vous !

+

 LE PRINCIPE DU JEU

Retrouvez les même mécaniques que nous appliquions sur la ligue hippique première édition, tout pareil, les cadeaux, les stratégies machiaveliques de pari, les tableaux de classement des gagnants, les victoires, les courses !!!

Tout au long de la Ligue Hippique nous ferons appel à vos connaissances sur des paris simple uniquement, ces paris vous permettrons de gagner des points des points qui compteront pour le classement de la Ligue Hippique 2017 !

 LES POINTS ET LE CLASSEMENT

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, ce sera 5 points pour vous. S'il est placé, ce sera 3 points.

Ces points compteront donc pour le classement global qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2017.

  LES DOTATIONS

 5 paris gratuits de 10€  seront à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

À l’issue de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

  LE CALENDRIER

(ce calendrier est susceptible d'être modifié)

Novembre

Prix  du Grand Handicap de St Cloud le 29/10 avec Thibaud et Romain Porée

Course annulée pour cause de mouvement social

Course du GNT de Nantes du 08/11

Vidéo de Romain et Thibaud Grand Prix de Bretagne du 19/11

Décembre

 Finales du GNT à Vincennes le 03/12

Grand Prix du Bourbonnais le 10/12 (étape reportée à une date ultérieure)

Prix Ténor de Baune du 24/12

Que le meilleur gagne !

Accès au classement ici

Règlement disponible ici

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour beb0u-x,

Effectivement, nous sommes le 17 novembre mais la ligue Hippique ne porte jamais sur la course du jour, mais sur les courses du week-end.

Donc rassurez-vous, vous aurez presque 48h pour jouer :)

samchas

merci pour le tirage

Anonyme

bonjour 205

Anonyme

mon prono

beb0u-x

Bonjour la communauté,

J'ai une petite remarque à vous faire en ce qui concerne le système de points.
Vu que généralement le programme concerne le quinté
pourquoi ne pas faire ce barème :
1 er: 5points
2eme: 4points
3eme : 3points
4eme : 2points
5eme : 1points

Et si la course se comporte hors du quinte faire ce système :
1er :5points
2eme : 3points
3eme : 1points

Ca eclaicirait un peu le classement au lieu d'avoir plein de personne a egalité.
Qu'en pensez-vous?

Anonyme

le 15
Vulcania De Godrel

Anonyme

bonjour,charly du noyer

Bonjour à tous !

Le classement général de la Ligue a été mis à jour. Voici les 5 membres qui remportent un pari offert de 10€ :

ThibaudLst_ ; MICHEL0608 ; tit53 ; AUDREY0611 ; Lilith

Bravo à tous les participants et à très vite pour la 4eme journée :-)

Anonyme

Bonsoir,
pour la finale du GNT à Vincennes j'ai le bon résultat mais mes points ne sont pas comptabilisés dans le classement général.
Merci de vérifier.

Thibaud

Super merci beaucoup !!

Bonsoir Nicocare,

Il y avait une anomalie, vous apparaissiez 2 fois dans le classement (une fois avec 3 points et seconde fois avec 5 points).

C'est corrigé, vous êtes bien 19eme du classement général avec 8 points !

Bonne soirée à vous.

Anonyme

merci Gregory bonne soirée

Anonyme

Bonjour,
Le jeu pour le bourbonnais est-il ouvert ?
Merci

Bonjour Curacao,

Cette étape est reportée, nous vous donnerons plus d'infos à ce sujet dès que possible !

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

le gagnant 17 Bold Eagle prono quinte 17 xxxx 6 3 4 16 si np 13

6ème course - Grand Prix du Bourbonnais

Anonyme

Bonjour SANDRINE1601,

Il n'y a pas de Ligue Hippique aujourd'hui. On en prépare une très bientôt, restez connectée !

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour la LIGUE HIPPIQUE va fonctionner le 24? Merci

Anonyme

Bonjour le 12 G et oui

Anonyme

6 Caid Griff

armando

bonjour l'étape du 10/12 devait être reporté mais sur la présentation du 24/12 ceci est annoncé comme la dernière manche alors quid du report , et des paris gratuits sont 'ils reportés sur l'étape du 24/12 ?

Anonyme

Bonsoir ARMANND,

L'étape du 10/12 ayant été annulée, elle a été reportée au 24/12, et c'est bien la dernière étape de notre Ligue.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année !

armando

merci et bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année !

je chante pas car ça ressemble à ceci !

Anonyme

Bonsoir j ai donner le 13 (et le 14 en cas que le 13 soit non partant) je comprend pas pourquoi j ai 0 points

Jérôme@pmu

Equipe

Webizness,

Je vois que vous avez donné le 14 :

Jérôme@pmu

Equipe

Hey les amis !

La ligue hippique bot arrive aujourd'hui ! cliquez sur l'image  :

Soyez prêts !