Ligue hippique de Mars

Beaucoup de difficultés pour pouvoir donner ses pronostics, voir impossible encore le cas aujourd'hui où je ne peux pas faire mes jeux, et étant absent demain, encore une journée de perdue.
Et problème au niveau de la mise à jour pour les résultats.....
Voilà, et vous, avez vous aussi des difficultés.....

Réponses

peterstone

les mêmes depuis quelques jours

PATRICK1801

Bonsoir THOOD

Meme probleme de mon coté ce soir , tout est bloqué !!

Toscan

idem pour moi

Bassbass39

Pareil aucune mise à jour des résultats

chrouky

également pour moi

severine

ca devient récurant, tj les mêmes problèmes pour ceux qui ne peuvent pas jouer la journée, a méditer pour le PMU.

Cédric

j'ai pas eu de soucis pour faire mes pronos en étant sur le pc, par contre même chose sur la mise à jour des résultats qui ne se font pas...

Audrey_H77

Pareil oui, pas de soucis pour les pronos mais ça me met en cours depuis deux jours sur les résultats..

cormicy

Bonjour,
Je l'avais déjà réclamé mais un message des responsables du PMU nous informant immédiatement des problèmes rencontrés par le robot serait la bienvenue.
Tout peut être excusé mais pas l'absence de communiqués et de réponses à nos messages privés.

PAPATEMI49

Bonjour à tous. J'en appelle aux intervenants. Depuis le 4 mars, mes pronostics ne sont plus validés, ni comptabilisés.
Plus grava encore, tout mon total de points qui dépasser les 49 000 points, s'est remis à zéro depuis hier. Je me trouve ce matin avec seulement 60 points.
Plus grave encore et sans savoir la raison : je ne peux plus accéder à : Lancer une conversation.
Merci infiniment de venir à mon aide. Bonne journée et cordialement.

Kikikoko

Bjr problème

cormicy

Bonjour PAPATEMI,
Pour l'ouverture de discussions, tout est expliqué là : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3302473-changements-venir-communaute ; seuls les TopMembres (j'ai la chance d'en faire partie) peuvent lancer une conversation pour les challenges
Pour les autres cas évoqués, c'est vrai que c'est grave

Ou Sont les Animateurs ???????
Bizarre ..nous les bénévoles "" challengeurs "" ont à pas beaucoup de réclamation . C'est peut être qu'on prend les choses aux sérieux

Gropack934

Bonjour à la communauté,
Ligue hippique de mars = agacement, incompréhension et frustration, face à ce dérèglement prolongé dans l'affichage, course après course et absence des scores journaliers !?
Rétablissement sans attendre, svp !!

MrKANYBAL

Salut la commu, passez par la rubrique " A la une ", pour moi c est passé à la ligue comme pour les pronos de Navajovici .
En espérant vous avoir été utile ! A +

cesco

bonjour
merci M KAN
ca marche en passant par " à la une "
merci beaucoup

Gwendaoul

A quand les mise a jours du 4 et 5 mars

Armandol

Il est vrai qu'il n'y a pas eu de mise à jour des comptes de la journée du 5 mars.

Bentec31

Toute au retour normal je pense