paris sur la ligue hippique

Encore impossible de pouvoir deposer les paris sur la ligue hippique. Cela se produit souvant le 1er de chaque mois

Réponses

PEGASETURF

C'est possible, il faut juste chercher un peu où cela se trouve

BBrose

Aller sur ligue hippique, cliquer sur le pavé en haut à gauche et choisir le mois concerné.
Facile .bon jeu

patrey

Bonjour, ligue hippique du 16/02/2024 toujours pas mis à jour. Aucun de mes pronos Comptabilisé.
Ce n'est pas la première fois.

patrey

Le 16/02/2024 et ça ne marche pas

Youssef@PMU

Equipe

Hello patrey
Navré, pour la réponse tardive, mais nous avons eu un bug qui a duré une bonne heure ce jour-là :/

PatGB

Bonjour, impossible de se connecter depuis midi sur la ligue hippique.....Bug ?

Biss58

Idem pour moi depuis 2 jours impossible de se connecter pour mettre ses pronos en cliquant sur ligue hippique février 24 j’arrive sur une page « May thé horse be with you »
Je ne trouve plus d’Autre lien

severine

bonjour, voilà depuis 1 semaine impossible de me connecter a la ligue hippique; la page cherche a se charger mais rien ne viens j'aurais voulu savoir d'ou viens le probléme en attendant une reponse , idem pour la ligue sport, merci

silverado

nul part la ligue hippique pour le 1er mars j'ai chércher partout

kiki22190

je n'arrive pas a trouve ligue hippique de mars ????????????????

silverado

pour ce qui trouve pas la ligue hippique du mois de mars faut chercher en haut a droit vous appuyé sur rechercher vous tapé,ligue hippique est apres quand ça s'affiche faut regardé paris ligue hippique et la normalement vous avais un lien qui vous mes sur la page moi j'ai du chercher plusieur fois pour trouvé

silverado

les animateurs vous devrier mettre la ligue hippique du mois de mars ça eviterais de chercher partout pour trouvé

lindsay@pmu

Equipe

Salut Silverrado c'est fait.
Il devait y avoir un lien automatique de redirection mais il y a eu un souci.
Désolé !

Ni nie

Bonjour ligue hippique du 05/03/2024 pas mis à jour ?