Ligue Hippique du 24 janvier 2024

Bonjour,
Aux Animateurs,
Je pense que vous vous êtes rendu compte que la Ligue Hippique du 24 janvier 2024 a eu un problème pour les 3 dernières courses de la journée.
Les Techniciens doivent être déjà sur ce problème.
Cordialement

cormicy

Réponses

BUGSY1950

Oui en effet, elles ne sont pas prises en compte... mais faisons confiance aux techniciens...

GEGE76

Bonjour, sur la journée d'hier le 24 mais visiblement aussi sur la journée d'aujourd'hui le 25 janvier, il y a du retard sur les résultats et les gains, il y a forcément un bug quelque part !?

Olive27

Bug sur la journée de la ligue hippique du 25 janvier aussi

jiel

et toujours pas d'explications

vince5050

bonjour 3 eme du 27 janvier et pas eu mon bonus merci a vous