disfonctionnement

Bonjour je n'arrive plus à parier via mon ordinateur... Le site aurait-il un problème?

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

Pourriez vous nous donner plus de détail sur le problème rencontré ?

Avez-vous un message d'erreur ?

à disposition

MICHEL

bonjour, moi je n'ai pas de problême.
cdt

Anonyme

on n'est plus payé de nos gains!!!!!!!!!!!

MICHEL

coquio, j'ai le même problême que toi,, les gains ne sont pas payés !

lindsay@pmu

Equipe

Pas d'incident à ce niveau-là chez nous en ce moment.
Je vous propose de passer par le service client (3971) pour les cas particuliers ?
Bonne soirée.