points fidélité?

Non compté depuis hier 17 heures? comment est ce possible de la part du PMU?

Anonyme

Réponses

Bonjour Coquio,

Nous avons rencontré quelques anomalies concernant les points de fidélité durant ces derniers jours. Tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin, mais n'hésitez pas à contacter le Service Client si vous constatez toujours un manque de points.

Bonne journée à vous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

de nombreux collegue ont ouvert un compte et leur point fidelite sont inscrit comme indsiponible malgré de nombreuse reclamation au pmu ...de plus apres retablissement pas de retroactivité sur cette entourloupe ... volontaire ou non ...

Anonyme

j ai effectué une réclamation depuis le 20 novembre et ce jour le 23 décembre rien toujours rien encore rien ...merci quand meme pour le conseil

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Rops29

N'hésitez pas à relancer le service client, par livechat par exemple, vos points de fidélité devraient être re-calculer, le temps de traitement n'est pas volontaire, il n'est pas dans l'intérêt du PMU de se faire une mauvaise publicité en annonçant des opérations qu'elle ne crédite pas :-)

tenez-nous au courant !