demande d'information

Bonjour
je suis inscrite sur ce site mais je joue au hasard, sans vérifier les cotes et tout le reste, et je me pose une question
j'ai joué le 3 4 8 10 11 les chevaux arrivés sont 3 11 8 5 9 j'ai 3 chevaux ai je gagné ou pas un bonus 3
en vous remerciant.

Anonyme

Réponses

Ryko14

Bonjour
Si vous avez jouer au Quinté 3-4-8-10-11 et l'arrivée est 3-11-8-5-9 en effet en point de vente vous avez le bonus 3
par contre le bonus 3 n'est pas payé sur internet
au Quinté voici les différents gains payables
Quinté ordre ET NO +
Quinté ordre et desordre
Bonus 4/5
A bientot

Anonyme

Répondre comme j'ai joué sur le site donc je ne touche pas mon bonus 3 dommage et merci pour l'info