CASH OUT ça marche quand ça veut !!!

et ce qu'une personne du PMU peut m'expliquer pourquoi cette aprés-midi il n'y avais pas moyen de faire un cash out , alors que j'avais les 4 bon résultats pendant un quart d'heure,(mise de 20€ ) jais voulu faire un cash out , et bien non , c’était ecrit (cash out suspendu) alors qu'il n'y avais aucune action de jeu pouvant amené un but .
et c'est pas la premiere fois que cela arrive .(ont dirai que vous ne voulez pas payer le parieurs)
des explications a me donner !!!!!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai l'impression que des fois lorsque les matchs sont en cours on ne peut plus faire de Cash Out, se qui est évidemment problématique.

Anonyme

Bonsoir

vous aurez des réponses à ce genre de problèmes plus avec le service client PMU que sur le communauté

Anonyme

Bonsoir bien lire le règlement...pmu peut suspendre cash out a n'importe quel moment
Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous et merci NINO pour la réponse

armando

bonjour , pour que cash out soit disponible il faut que les sélections comprise dans le jeu soit encore en vente .
Par exemple si un jeu est composé d'une equipe A gagnante et que cette équipe mène 3-0 le résultat gagnant de cette équipe n'est plus en vente donc pas de cash out disponible sur la sélection ou jeu combiné avec cette équipe A.

Anonyme

perso rarement cash out car un match est vite retourne mais si ton equipe perd largement pourquoi pas et la ca marche pas cest marque suspendu lol