Quinte du 27 a Vincennes

pour moi very first et A lamy a l honneur se qui donne 11 2 13 6 18 bonne chance a tout n hésiter pas a me donner vos pronostic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour lulu37.2
Bien vu 3 chevaux a l'arrivée.
Si vous voulez plus de visibilité de vos pronos du Quinté ,je vous conseille de les publier dans la rubrique de Navajovici et l’étude du Quinté.
Vous pourrez par la même occasion vous mesurer aux autres pronostiqueurs de la communauté PMU.
Ainsi vous participerez au classement hebdomadaire,vous verrez ou vous vous situez.
Bonne continuation.

Anonyme

non 4 chevaux bonus 4 sur 5 mes avec bazir gagnant pas beaucoup de gains 10 euro net

Anonyme

Bien vu lulu ! !