Allez là, c'est donné, Malgré quelques victoires, Arizona reste une équipe faible. Alors que les Flames c'est pas trop mal, du moins meilleur que l'Arizona. : Flames (1.38)
Canadiens at Red Wings
je suis un fan des Canadiens, mais deux matchs en deux nuits, contre une équipe qui tourne étonnamment, plutôt très bien. Même si Price sera surement devant les cages du CH, je vois quand même Detroit l'emporter d'une courte tête. Red Wings (1.7? )
Golden Knights at Wild
Même si sur le papier Minnesota est meilleur, dans les faits Végas est très loin devant. Et là, la côte sur le PMU est trop belle pour la laisser passer en combiné ou seul, il faut mettre une pièce sur les : Golden Knights ( 2.12)
Stars vs Blackhawks
Là aussi je vais joué la côte de Dallas qui reste quand même sur deux victoires de suite alors que Chicago a perdu son dernier match, une côte à 2, on prend : Stars (2.00)
Je pense qu'il faut panacher, entre plusieurs combinés et des paris simples avec ces 4 matchs, bon prono.
Et n’hésitez à me suivre sur : https://twitter.com/jeudepuissance
Je demande pas de FAV de retweet et c'est gratuit :) Mais si vous regardez les vidéos et que vous aimez cela me repaye au max.
Déjà 5 semaines que la #LNH a commencé et voici les plus beaux gestes de la 5eme semaines. pour vos yeux !!!
Oilers vs Devils
Edmonton a enfin gagné...
Les Plus Beaux Buts et Arrêts de la semaine 10 en NHL
Avec Gibson qui vole le match contre les Hurricanes et le magnifique but de McKinnon qui transperce la défense pour...
Bonjour à tous !
Une petite analyse de la contre performance des Oilers en ce début de saison. Mais aussi deux arrêts exceptionnels, du fight, et des bisous.
...
Salut à tous,
Voilà d'abord une vidéo pour vos yeux, les plus beaux arrets et buts de la semaine dernière :
#LesBeauxGestes
Mais on ne peut pas rester sans...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.