[NHL | JeuDePuissance] Beaux gestes techniques S8 et Prono.

Bonjour à tous !

Allez comme toute les semaines les plus beaux gestes techniques de la dernière semaine en #LNH que pour vos yeux :

Le combi de la nuit (le dernier 2/4 on peut mieux faire je suis sur)  :

 Coyotes at Flames

Allez là, c'est donné, Malgré quelques victoires, Arizona reste une équipe faible. Alors que les Flames c'est pas trop mal, du moins meilleur que l'Arizona. : Flames (1.38)

 Canadiens at Red Wings

je suis un fan des Canadiens, mais deux matchs en deux nuits, contre une équipe qui tourne étonnamment, plutôt très bien. Même si Price sera surement devant les cages du CH, je vois quand même Detroit l'emporter d'une courte tête.  Red Wings (1.7? )

 Golden Knights at Wild

Même si sur le papier Minnesota est meilleur, dans les faits Végas est très loin devant. Et là, la côte sur le PMU est trop belle pour la laisser passer en combiné ou seul, il faut mettre une pièce sur les : Golden Knights ( 2.12)

 Stars vs Blackhawks

Là aussi je vais joué la côte de Dallas qui reste quand même sur deux victoires de suite alors que Chicago a perdu son dernier match, une côte à 2, on prend : Stars (2.00)

Je pense qu'il faut panacher, entre plusieurs combinés et des paris simples avec ces 4 matchs, bon prono.

Et n’hésitez à me suivre sur : https://twitter.com/jeudepuissance

Je demande pas de FAV de retweet et c'est gratuit :) Mais si vous regardez les vidéos et que vous aimez cela me repaye au max.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour je vais essayer le hockey