Super Bounty Sunday ce dimanche 03/12 !

Bonjour à tous,

Ce dimanche 3 décembre, 13 tournois en mode Bounty, Big Bounty, Bounty Progressif et Full Bounty Progressif sont proposés !

Les tournois bounty vous permettent de ne pas repartir les mains vides sans forcément finir dans les places payées :-)

En fonction du format du tournoi le Bounty ne fonctionne pas de la même manière.

Le format Bounty progressif est un tournoi dans lequel la cagnotte au-dessus de votre tête grandit quand vous éliminez d’autres joueurs.

Les formats Big Bounty et Full Bounty progressif sont des tournois dans lesquels la valeur du Bounty par rapport au montant du buy-in est plus élevée que sur les formats de Bounty habituels.

Vous pouvez retrouver les détails de ces tournois spéciaux proposés aujourd’hui dans ce tableau :

Vous pouvez retrouver tout les détails de la promotion ici

Good luck à tous et faites bien attention de protéger votre tête !! :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour;

Bonne chance a tous et toutes

Anonyme

Bonjour;
Bonne chance a tous et toutes

Anonyme

Bonjour;

Bonne chance a tous et toutes

Anonyme

Bonjour;
Bonne chance a tous et toutes

Anonyme

Bonnes chances pour vous tt