Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

monsieur, madame,bonjour.j'ai ouvert un compte chez vous le9/01/2017 impossible de me connecter ?

je répète comment ce fait-il que je ne trouve pas mon compte ouvert le 9/01/2017
No client : 57XXXXXXX

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kido2015Farges,

Vous échangez sur notre Communauté avec des joueurs, tout comme vous !
Ils n'ont pas accès à vos informations ou à votre compte.

Ne partagez jamais vos données confidentielles

Dans ce cas, il vaut mieux vous rapprochez directement de notre Service Client (contact en bas de la page) !

Bonne journée.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07