monsieur, madame,bonjour.j'ai ouvert un compte chez vous le9/01/2017 impossible de me connecter ?

je répète comment ce fait-il que je ne trouve pas mon compte ouvert le 9/01/2017
No client : 57XXXXXXX

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Kido2015Farges,

Vous échangez sur notre Communauté avec des joueurs, tout comme vous !
Ils n'ont pas accès à vos informations ou à votre compte.

Ne partagez jamais vos données confidentielles

Dans ce cas, il vaut mieux vous rapprochez directement de notre Service Client (contact en bas de la page) !

Bonne journée.