1 gaganant pour aujourdui

r1 c6 10 etpourquoi pas le 1rc3c4

Anonyme

Réponses

Anonyme

et vous n avee de promo pour ses course ou vous ne les voyais pas

Bonjour pascal8881

Pourriez-vous effectuer un effort de rédaction pour la compréhension de tous ?

De plus je ne saisis pas le lien entre le titre du post (avec le mot gaganant), la première et la deuxième question.

merci de mettre un petit peu d'ordre ^^

Anonyme

je vais prendre votre consideration sur mon ecrit car je trouve que ses un peu desordonner mais je vais faire de effort