tennis de table et badminton

bonjour ,
pleins de sites proposent des paris sur le tennis de table et le badminton , pas sur PMU.
une explication a donner de la part du staff PMU.?
et comptez vous les incorporer bientot?

merci et bonne journee

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello rijet17

Ces disciplines sont a priori autorisées par l'arjel, il est donc potentiellement possible pour le PMU de proposer des marchés.

Sur quel championnat souhaiteriez vous vous voir proposer des types de paris ?

à bientôt

Anonyme

slt jerome
pas de championnat mais ce sont de tournois internaattionaux comme au tennis