cette a^prem midi vincenne

je pence que dasn la rc2c3 belle avis a une chance de pouvoir etre parmi les qratre r2c3dream cash est bien pour tre dans dans trois et bon jeu a tous se col bien tot le prix damerique on va avoi de petit raport ses sur mai il i a dautre grandze course au rdv merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

le 7 Avios placé dans la course du Quinté, donc le 507 - Reunion 1

Anonyme

Merci USTINOF