On ferme l'année 2017 à Vincennes ce dimanche 31 décembre

Bonsoir,

Cette fois c’est bien la dernière de l’année dans le temple. Et quelle dernière !!! Avec 10 courses dont Le Grand Prix de Bourgogne, on va se régaler.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D’entrée, on lance la réunion derrière la voiture sur 2100m. Cela va barder avec un Dexter Chatho (105) déferré des 4 qui devrait mettre un nouveau bâton dur sa musique.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10 partants pour cette course de niveau A au Monté. Mon choix ira vers Corail d’Aure (207) qui devait livrer une belle lutte face à la femelle Crêpe de Satin (209). Couplé ordre pour moi !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils seront 13 sur la grande piste pour un parcours de 2700m. Le « Bigeon » El Santo Aufor (309) semble capable d’aligner un nouveau titre. Moi j’y compte.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour derrière l’autostart et la courte distance dans cette 4ème. Alf de Mélandre (408) a gagné le jour du réveillon de noël pourquoi le jour de celui de la Saint Silvestre. Il retrouve sa distance et le numéro 7 est pas si mal.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 5ème a fait le plein de partant. Mon choix ira en 2ème ligne avec le Uska (510). Certes son numéro n’est vraiment pas bon mais devant elle il y a un cheval en forme qui devrait pendre un bon départ. Elle peut trouver le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 6ème sera la BELLE du jour avec le Grand Prix de Bourgogne. Différents articles sont déjà en ligne :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1534437-prix-bourgogne-bold-eagle-tire-7
et
bien sûr les infos de notre Naja national.
De mon côté je vais aller vers Bélina Josselyn (602). Elle doit finir dans les 3 pour voir le Prix d’Amérique. JMB va essayer de lui donner une course au petit oignon afin de monter sur le podium. Tout ou rien, moi j’en espère tout.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Daytona Dodville (708) est souvent dans les gains. Déferrée des 4, elle va devoir faire un peu mieux cette fois. Dans les 3 pour une belle côte me ferait plaisir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dynamite Marceaux (814) avec E. Raffin sur le dos semble être l’épouvantail de cette course. L’écurie Groizeau vient pour la gagne, je n’irai pas contre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les enfants prennent le relai. Féria Dibah (903) monte de catégorie mais semble capable de le faire. S. Guarato la présente en pleine confiance. Au moins un podium pour éviter une grande déception.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 10ème sera au Monté. Ma chouchoute sera au départ avec une belle chance Espérance du Mont (1008). C’est un coup bon un coup pas bon sur cette petite distance. Je compte sur Lolita pour lui donner une belle course. Je vais même tenter le coup gagnant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes derniers choix de cette année 2017.
J’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2018 pour vous et votre famille.
Passez tous un très bon réveillon.
N’oubliez pas qu’il fait voir le poteau de l’arrivée alors rentrez tous prudemment.

nonométéo

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @nonometeo,

Super article ! merci beaucoup !

nonométéo

Bonsoir,

Merci Jérôme sympa ton commentaire ;)

Anonyme

Bonsoir encore merci pour ce super papier.. Bonne fin d'année

PATRICK1802

merci pour cette analyse !!! bonne fête du 31 !!!

BRUTELLOIS

bonjour
et encore merci pour ton analyse
en complément
104 doum jenilou avantagé courtes distances et a battu les favos en province
204 coconuts citrus je ferai le trio car pour moi difficile de faire sans a abrivard dans cette course
312 exit money il va y avoir match avec ton favo
709 daylight un dubois bien préparé on sera fixé au bout de 100m de course
908 féerie wood c'est la logique
1005 ella du chêne me parait avoir visé cette course (dans les 3)
bonne fête à tous
ok

Anonyme

bonnes fêtes de fin d'année à tous et surtout une année 2018 riche en émotions et en réussite.

nonométéo

Bonsoir,

Dans la belle du jour : Non-partants : 603 - 617

Anonyme

pour le prix de Bourgogne, difficile de en pas jouer BOLD EAGLE gagnant.

nonométéo

Bonsoir,

Oui Pascal1905, Bold semble être en mesure de gagner. J'espère voir Bélina dans les 3.