Ligue Hippique : Let's go pour la course #1 le Prix de Belgique !

Hello les membres de la Communauté ?

Ready pour une nouvelle Ligue ?

C'est parti pour cette première étape ! Ce week-end, c'est à Vincennes que tout se joue : il reste encore trois places à décrocher pour le Grand Prix d'Amérique. Qui finira sur le podium ?

Voici les partants de cette course :

CLIQUEZ ICI POUR AGRANDIR L’IMAGE

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue Hippique de la Communauté.

Ces points compteront pour le classement global qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique spéciale Grand Prix d'Amérique.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 15€ sont à gagner : un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

Le tirage au sort aura lieu lundi.

Retrouvez toutes les infos de la ligue hippique ici

CLASSEMENT

Anonyme

Réponses

mickbrestois29

Le 10 readly express a 100 pour cent cette fois-ci ça promet....

Anonyme

Bold Eagle n°15

Anonyme

10 Readly Express pour moi le 4 si NP.merci loic

MARIO0209

bonjour le 10 Readly Expres
si np le 15 Bold eagle

PATRICK1801

bonjour la communauté.

le 15 Bold Eagle
si NP : le 11 Belina Josselyn

Bon week-end.

Anonyme

pas le moindre doute Bold eagle le 15 va gagner

Anonyme

Bonjour à tous et

Wild honey le 13

Si non partant le 15

Bons jeux à tous et bonne chance

uhfvhf

Bonjour et bonne année...
le 15 Bold Eagle
si non partant le 10 Readly Express

Anonyme

Le 10 Readly express

bb

Bonjour tout le monde...
Bold Eagle.... et si non partant .....Readly Express

Anonyme

Bonjour à tous !

Le 15 (evidemment ;) )

Le 10 si NP

Bons jeux à tous ! et merci pour l'organisation de cette nouvelle ligue :)

Anonyme

Bonjour la communauté je mise sur le 10 ( ou 11 si np) bonne chance à tous !

Anonyme

Ah la ligue revient :)

Mon choix se porte sur le 11 ou le 5 si non partant

Merci ! :)

Anonyme

le 11. Bélina Josselyn (si np le 14)

Anonyme

Readly Express...
Si NP le...15....Salut à tous

catoune

Bonjour,
Le 10 Readly Express

fivehair

Bonjour à tous, pour moi ça sera le 15 Bold Eagle

Capitole

Bonjour le 15 Bold Eagle évidemment à Frank Nivard de le placer comme il faut
car dans le Bourgogne et le Bourbonnais très mal placé et malgré cet handicap il fini 2e à chaque fois grâce à son accélération phénoménale
Nivard devra surveiller Readly Express et ne pas faire comme avec Propulsion démarrer tardivement Bold Eagle
Dans toute course il y à le moteur et le conducteur ...une bonne voiture sera performante avec un bon conducteur ( formule 1)

Michel2706

bonjour à tous sauf incident de parcours le 15 bold eagleva gagner

Capitole

Re

Mon prono 15-10-XX13/5-7-11

Macareu

Bonsoir,
le 10 readly express et si NP le 15 bold eagle

TIMOUR

bonsoir

Je joue le 15 Bold Eagle en cas de NP le 10

Anonyme

bold eagle le 15 va enfin regagner

Titounet34

Bonsoir,
Le 10 Readly Express
Bonne soirée,

Anonyme

Bold Eagle !

Anonyme

15 bold eagle

Europoker1er

Bonsoir Jihane, bonsoir à tous, pour moi le 10 Readly Express.(si non partant le 11).