avantages fidelité disparus

bonjour à tous. je viens de voir que mes points avantage fidelité ont disparus. je n'avais pas un grand nombre de points, mais tout de même. est ce que quelqu'un peut me dire si on a une date limite pour les utiliser ? le sujet a peut être été déjà abordé mais je n'ai rien trouvé.
merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour il existe bien une date de validité pour les points fidélité.
À utiliser avant.....
Bonne journée

Bonjour Herve.aze,

Les points de fidélité MyPMU+ ont en effet une date d'expiration. Je vous conseille de consulter cette FAQ pour en savoir plus :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332136-converti...

Bon après-midi à vous et n'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin !

Anonyme

merci pour vos réponses, j'ai donc perdu mes points au 1er janvier. je n'avais pas fait attention à cette date de validité.