Q+R1-C3-8-5-23 SAISON FROIDE récente 4e de Q+ ici avec -3kg et -200 m lui seront ils bénéfiques pour son "aubade"!

Pourquoi cette pouliche (F4) car elle n'est jamais sortie des cinq premiers depuis qu'elle court Ici ce sera sa 12e course On peut rappeler qu'elle s'est classée récemment 4e de Q+ sur 2400 m en 39,5 de valeurs On la retrouve ici en 36,5 sur 2200 m Soit à son avantage -3kg et - 200 m lui seront ils suffisants pour s'immiscer dans ce Q+ Elle apparait comme un bel outsider Mais que nous dit P Cottier :Je pense qu'elle vaut un quinté, j'espère ne pas me tromper. Un terrain bon souple lui conviendra. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15-6-14-12-2
Saison Froide (12) dans le quarté la pouliche fidèle à elle même toujours dans les 5 ici sa 13e course
BRAVO !