pronos de PEG dernier jour

Bonjour...ce jour PEG nous donne ses pronos sur 4 courses...c'est pas 5 courses par jour minimum??

uhfvhf

Réponses

armando

bonjour sur la mise des couplés je pense que la mise de base est prise en compte soit 3*1.5€ (affiché 5€) car sinon le trio de samedi doit être pris avec une mise de base de 22.5€ soit un jeu à 22.5*15= 337.5 mais avec un gain multiplié par 15 aussi .......

zcomezitrone

En conclusion : du grand "n'importe quoi" !