le 10 Bazire ?

Incontournable mes j'ai un petit doute , qu'en pensez vous SVP ? A jouer ou vous voyez des drivers qui peuvent faire mieux ? merciii de vos réponses , bonne course a vous et bon gain. ,)

Réponses

Anonyme

Bonjour
Personnellement je le met premier dans un combiné 7 chevaux .
Le prendre en base me semble trop risqué.
Bon jeu

nonométéo

Bonsoir,

avec JMB on ne sait plus quoi en faire.
Pour cette fois je ne l'ai pas joué gagnant.

Anonyme

Bonjour à tous et tout est deja dit je crois dans le post de thibaud