beau de grimoult serait il capable d être dans la combinaison du quinté,?

avec Franck Anne au sulky je pense que beau de grimoult 16 et capable d être dans les trois premier quand pensez
vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci pour ce commentaire ,grasse a mes déduction je viens de donnée le quinté dans le désordre ( voir mes publication sur profil thibaud) je viens aussi de prendre plus de 6000 e de gain bonne journée pour moi ( sourire)

Anonyme

non pas souvent ,mai d habitude je dépense plus que sa au cours par cours et comme au jour d huit je ne pouvez pas resté au café j ai décidée de faire un 8 chevaux ,d habitude je joue toujours en champ réduit avec deux XX en 8 chevaux 3 de base XX et 5 derrière ce qui me coûte 48 euro .
mai il y a une chose qui et sur plus vous jouée de chevaux plus vous avez de chance de toucher un désordre ,j ai toucher plusieurs désordre dans ma vie avec de belle somme et c est toujours en jouent des jeux élargie a 8 chevaux .