Demi-finale de l’Euro Masculin de Handball 2018 France - Espagne vendredi à 17:50 sur M6

Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dit dans le titre.

Gros match de Handball à venir ce soir à 17h50 sur M6. Vous n’avez pas Beinsports? Ok ce n’est pas grave. Mais vous avez M6. C’est cette chaîne qu’il faut regarder ce soir. Donc faites vous plaisir en famille. Un beau sport avec du contact, du spectacle et du RESPECT.

Au niveau des cotes ça donne quoi Monsieur Gaël, spécialiste du Handball sur PMU ?

La France est actuellement à 1,28 et l’Espagne à 3,60. Je vous conseillerai plutôt le pari nombre total de buts (+/-)

Les trois derniers France/Espagne en compétition officielle :

 Espagne - France

22/23

 France - Espagne

30/27

 Espagne - France

22/26

Donc moi je jouerai le nombre total de buts à moins de 53,5 :)

Le débat est ouvert !!!

Bonne journée et vive le Handball sur PMU

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et salut Gaël

Pour répondre à un autre post de ta part

Oui je vais bien

Sinon j ai mis mes 15 euros comme depuis le début de la compet

Merci le pmu à chaque fois je gagne un pari gratuit de 5 euros

Les bleus aussi gagnent mais pour la cote c est la victoire de avant hier contre les croates ou la côte était belle: -)))

Anonyme

Bonjour à tous et

il y aura bien un France Danemark  DIMANCHE ............... mais en petite finale .

je ne le verrais pas , je serais encore sur le plateau de gravelle à 18h00

Gael57

Bonjour

Je suis très decu du match d’hier mais c’est la dure loi du sport. Les Espagnols ont été plus fort!

Moi qui voyait France-Danemark en finale..

1)Espagne
2)Suède
3)France

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Gael57,

C'est en effet une déception mais on ne peut pas leur en vouloir. Ils ne peuvent pas toujours gagner et ils reviendront encore plus forts !!

Bon après-midi à tous.