Handball : Euro Masculins 2018 en Croatie du 12 au 28 Janvier

Bonsoir à toutes et à tous Voici les groupes de l’Euro 2018 Masculins en Croatie:

Groupe A

Croatie Suède Serbie Islande

Groupe B

France Biélorussie Norvège Autriche

Groupe C

Allemagne Macédoine Slovénie Monténégro

Groupe D

Espagne Danemark République Tchèque Hongrie

Les trois premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le deuxième tour. Ensuite demi finales et finale :)

A vos pronostics !!!

#plusdehandsurpmu #labuvetteestouverte #debat #handballonenparle

Gael57

Réponses

Anonyme

ca devrai aller pour la france

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance aux bleus

Comme les filles SVP

Anonyme

mon dernier carré
Croatie-France-Espagne-Allemagne

Gael57

Mon Top 8 : Croatie Islande France Norvège Allemagne Slovénie Espagne Danemark

Attention Suède Serbie et Hongrie

Anonyme

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Pour info en préambule la golden league du popb paris Bercy

Sera télédiffusion sur W9

Anonyme

bonjour,
Des beaux matchs à venir du beau spectacle et nos bleus faites nous vibrer comme vous savez le faire allez les bleus.

Gael57

Bonsoir

Voici le programme télé à venir

https://handnews.fr/programme-tv/

Gael57

Are you readyyyy ? :)

Gael57

Norvège - France 31-32

Remake de la finale qu’on remporte à nouveau!!!
On est laaaa :)
Qui a regardé???
C’était un match de dingue avec un suspens énorme !

nonométéo

Bonsoir,

Mais quel match !!!! Mon cœur est a peine revenu en place !!!!
Cela commence fort.

Anonyme

Bonjour à tous et

Oui Arnaud une super entame de championnat

Meme si je suis un peu vénère.........

J avais vu la côte parié sur le NUL :-((((

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté !

Belle entrée en matière pour les Bleus dans cet Euro ! Ce match montre que cette équipe est toujours forte mentalement et c'est bon signe pour la suite de la compétition. On va suivre ça :-)

Bonne journée à tous.

Gael57

Bonjour

Deuxième match aujourd’hui:

France - Autriche à 18h10 sur Beinsport

Gael57

Bonsoir

Samedi gros match

18h15 sur W9 / deuxième tour : France - Suède :)

Gael57

Bonjour

Voici le classement avant le deuxième tour

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Gael57,

Merci de nous récapituler tout ça ! Avec 3 victoires en 3 matches, tout se passe bien pour les Français a priori :-)

Bonne soirée à tous !

Gael57

Tous devant W9 :)

Gael57

Avec la photo c’est mieux

Anonyme

cool merci gael .ils gagnent tellement les francais qu'ils ne passent mm plus sur les chaines a gde audience!!! mdr

Gregory@pmu

Equipe

Les cotes sont en faveur des Francais :-)

Allez les Bleus !!!

Gael57

Bonjour

Alors petit débriefing du match :)

Vincent Gérard homme du match, il nous a fait une prestation omeyeresque :p

Un peu déçu du carton rouge de Luka Karabatic. J’avais peur que ce fait de jeu ait un impact sur le score, mais cela n’a rien changé et c’est tres positif.

J’ai cru voir que Nicolas Karabatic est un peu blessé. il a forcé en deuxième mi-temps mais ça devrait aller pour la suite, c’est un guerrier.

Quels sont les petits nouveaux qui vous impressionnent le plus ?

Bon dimanche

Gregory@pmu

Equipe

Salut Gael57,

Vincent Gérard a été énorme !! La relève de Titi Omeyer est assurée ;-)

Bonne journée à tous !

Gael57

Plus que la Croatie mercredi soir :)

Anonyme

Bonjour à tous et merci GAEL

CI dessous mou pari vs SERBIE pour hier la promo du PMU

Mises et retours Date de la prise de pari : 22/01/2018 à 16:38 Type du pari : Simple Nombre de lignes : 1 Mise par ligne : €15.00 Vecteur : Mobile Nombre de lignes gagnantes : 1

Handball 22/01/2018 18:15 Serbie // France Plus de - 1.80 (+57.0) H

Pour demain vs CROATIE , je joue encore les bleus ?

  je sais que tu es un ardent supporter , mais sur PMU.fr les bleus sont plus chers que les croates ! merci de ta réponse

Gael57

Salut Zorbec

tu vas bien?

écoute c’est le Gros Match demain

C’est la finale de la poule

Il vaut mieux finir premier de la poule que deuxième vu que c’est des demi-finales croisées

Il est possible que les Croates nous infligent notre première défaite

Allez les bleus :)

A+

Gael57

Bonsoir

Classement des deux poules avant la dernière journée de ce soir:

Anonyme

Bonjour à tous et

Content de mon PARI

SÉLECTION 1
Sport : Handball

Compétition : Championnat d'Europe (H)

Évènement : Croatie // France

Date de l'évènement : 24/01/2018 à 20h30

Type de pari : Vainqueur du match

Pari : France

Cote : 2,00

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS
Date de la prise de paris

Formule de pari : Simple

Nombre de lignes : 1

Mise par ligne : 15,00 €

Vecteur : INTERNET

Nombre de lignes gagnantes : 1

Mise totale : 15,00 €

Contre l Espagne vendredi je peux foncer Gaël???

Gael57

Salut Zorbec

Pour vendredi soir, je pense que ouiiiii :)

maintenant sur un match tout peut se jouer :(

Mais la vrai crainte ce sont les Danois

Bonne journée