la fin de Mayfair et de Markus Jooste en AFS !

Alors que l'Afrique du Sud prépare la plus grande réunion de l'année avec le SUN MEET , la plus grande casaque celle de Markus Jooste / Mayfair spéculator (casaque présente en france) a annonce ce jeudi la dissolution dans les prochains jours .Drôle de semaine pour les courses SUD AF

Pourquoi cette dissolution , la fortune et la notoriété de Markus Jooste (pdg de Steinhoff) sont largement entachées suite au scandale Steinhoff le n° 2 mondial du meuble (conforama en France) suite à la falsification des comptes sur plusieurs années ce qui oblige M Jooste à fermé boutique en AFS car Mayfair Spéculator a emprunté pour acheter mais avec des actions Steinhoff en garantis mais les actions ne valent plus grands choses ce qui a pousser les banques à demander la mise en faillite de Mayfair .

Mais quid des chevaux en france de Mayfair car cette casaque a été l'une des plus actives sur le marchés des ventes en 2017 à Deauville et a une quinzaine de pensionnaire chez MR Fabre et N Clement , donc ceci n'est pas une bonne nouvelle pour les acteurs des courses car un investisseur de ce niveau n'est pas courant .

Après la disparition de la casaque Wildenstein pour des problèmes de fraude fiscale

une autre grande casaque certes pas Française mais une grande casaque tout de même risque de disparaître .

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Armannd pour ces infos

Anonyme

Bonjour
Cela ne me chagrine pas du tout de voir des fraudeurs en faillite...

Anonyme

Décidément Armannd, rien ne t'échappe sue la scène internationale !!