bonsoir
merci capitole je vois qu'on est "raccord", on peut imaginer qu'il envoie un "poisson pilote" tenter un coup à la sea cove avec verbeeck, pendant que d'autres chevaux accompagnent bold eagle le plus longtemps possible ! un peu comme une arrivée du tour de france à paris, avec les coéquipiers qui contrent pendant que d'autres entourent le maillot jaune !
ce qui m'a fait penser à ça ce matin, c'est que j'ai le souvenir d'une course où il avait été décidé de donner des micros aux drivers, et on entend JMB distinctement dire à d'autres drivers, on le bloque en 1ère ligne qu'il ne sorte pas (c'était le principal favori) !
bon, c'est totalement anti-sportif, ils avaient arrêté l'expérience illico
mais pourquoi ne pas imaginer que demain, guarato n'envoie pas un cheval en avant, pour mettre les autres dans le rouge, quitte à ce qu'il termine 18ème, pendant que d'autres emmènent bold, qu'il ne puise pas dans ses réserves, et ne soit pas empèché de sortir à l'entrée de la ligne droite !
bon, ok ce n'est pas le meilleur des scénarii (bon là, je me réfère à coluche, itaiien d'origine, qui disait la règle des pluriels en italie, un lavabo, des lavabis ou un pipi, des popots :) , parce que ça ressemble à une magouille, mais j'envisage de faire diverses combinaisons demain :)
j'espère bien sûr qu'il n'y ait pas "de petits arrangements", et que chaque driver dispute ses chances à fond, parce que le GPA reste LA course de l'année, et nous a souvent donné des moments de grande émotion !
en plus, que nous pourrions très bien avoir 3 rejetons de ready cash à l'arrivée, et pourquoi pas, dans les 3 !
voilà, que ce soit un GPA dont on se souvienne !
bonne soirée, et bonnes courses demain