The Big Ticket : les pronos du 31/01/18

Salut la communauté !

Le programme de la nuit de mercredi est chargé et il y a de bons coups à faire ! Nous avons retenu trois affiches que nous allons analyser pour vous.

  Boston Celtics // New York Knicks

Pourquoi Boston va gagner ?

Déjà, les joueurs de Brad Stevens évoluent à domicile, et cette année au TD Garden, ils n'ont laissé filer que 8 matchs. Pas sûr qu les Knicks soient au niveau pour un 9e revers.

Les Celtics sont toujours le 2e meilleur bilan de la Ligue derrière les Warriors avec 36 victoires pour 15 défaites !

Les anges reviennent de leur road-trip à l'Ouest et comptent bien gagner devant leur public pour les retrouvailles.

Pourquoi New-York va gagner ?

Les Knicks viennent de s'imposer sur le parquet de Phoenix 107-85. Une victoire nette et sans bavure avec un Kristaps Porzingis à 19 points. Le Letton sera le facteur X de cette rencontre. S'il prend feu, les Knicks ont peut-être une chance de renverser Boston.

  Brooklyn Nets // Philadelphie Sixers

Pourquoi Philadeplhie va gagner ?

On aurait pu vous faire un "Pourquoi Brooklyn va gagner", mais ça n'en vaut même pas la peine. Les Nets sont à la ramasse avec 3 défaites en autant de matchs et la réception des Sixers ne devrait pas arranger les choses. Car les coéquipiers de Ben Simmons arrivent remontés ! Après deux défaites de suite contre Milwaukee et OKC, les jeunes de Philadelphie comptent bien remettre les pendules à l'heure. Joel Embiid, reposé contre les Bucks, va arriver en pleine forme pour casser la raquette adverse. Une équipe solide et un jeu bien dicté par Simmons devraient venir facilement à bout des locaux.

  Phoenix Suns // Dallas Mavericks

Pourquoi Phoenix va gagner ?

On est typiquement dans l'affiche de bas de tableau où tout est possible. Les Suns sont sur une série de 5 matchs sans victoires (8 défaites sur 10 rencontres) et continuent de s'enfoncer dans les abysses de la conférence ouest. Le seul espoir repose sur Devin Booker qui tourne à 25 points par match cette saison. Le jeune américain devra prendre feu pour donner la victoire aux siens.

Pourquoi Dallas va gagner ?

L'effectif de Dallas paraît tout de même plus solide que celui de Phoenix. Pourtant la saison et la forme actuelle (4 défaites de rang) sont tout aussi catastrophiques. Avant-dernier de la conférence ouest juste derrière les Suns, les Mavs traversent une saison sans. Mais des joueurs restent talentueux comme Barnes ou Matthews. Déplacement difficile, mais prenable pour Dallas.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

First Team

Réponses

Anonyme

Boston
Philadelphie
Phénix

Anonyme

Bonjour à tous  je pense que c'est 31 Janvier et non 21 donc si c'est bien cela

# Match 1  New York KNICKS

#  Match 2 SIXERS

# Match  3  Dallas Mavericks

bons jeux à tous et bonne chance

Gael57

Bonjour

Boston
Sixers
Dallas

Bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

Ce manque de respect pour Brooklyn !

Anonyme

Bonjour
1 / New York
2 / Philadelphie
3 / Dallas

Anonyme

Boston
Philadelphi
Phoenix

Anonyme

Boston
Brooklyn
Phoenix

pasp42

Boston
Philadelphie
Phoénix

lindsay@pmu

Equipe

Je le savais qu'il ne fallait pas trop se moquer de Brooklyn !
Bravo Manu, vous avez vu juste sur ce match.

Anonyme

knicks_sixers-suns