Après nos 3 sur 3 sur nos derniers pronos The Big Ticket, on repart à la conquête de la WIN !
En ce mercredi 15 mars, il y a 10 matchs au programme et nous avons décidé d'étudier le duel des cancres de NBA. Les Sacramento Kings (26-41) se déplacent chez les Phoenix Suns (22-45).
C'est l'une des plus belles pépites de NBA aujourd'hui. A seulement 23 ans et une saison et demi passé dans le monde professionnel, tout le monde est dithyrambique sur Devin Booker. Elégant, shooteur, scoreur; il tourne aujourd'hui à plus de 21 points de moyenne. Il a déjà en lui, une âme de tueur dans les matchs serrés, reste à devenir régulier et à avoir plus d'impact sur le jeu. A Sacramento, on ne voit personne qui puisse l'arrêter.
Le talent
Avec Devin Booker mais aussi Eric Bledsoe, meneur ultra complet, ultra physique; les Suns tiennent un back court très talentueux. Si on y ajoute, la jeunesse et la fouge des TJ Warren, Marquese Criss et autres Derrick Jones Jr (vu lors du dernier concours de dunk du All Star Game); ils auront envie de cavaler, de s'amuser et de gagner un match qui est tout à fait à leur portée.
Ils ont déjà battu (beaucoup) plus forts
Depuis le 3 mars, les Suns ont battu de bonnes équipes : les Hornets, le Thunder les Celtics et les Mavs. Que des équipes réputées plus fortes que Phoenix mais aussi de Sacramento. Alors à domicile, on voit bien les hommes d'Earl Watson se défèrent presque facilement des Kings.
Pourquoi miser sur les Kings ?
La victoire face au Magic
Depuis le départ de Demarcus Cousins, les Kings galèrent pire ils sont au bout du rouleau. Ils sont jeunes mais ne jouent plus rien et surtout perdent BEAUCOUP. Une petite victoire sur les dix derniers matchs et enfin cette lueur d'espoir face à Orlando. Lundi soir, les Kings ont sorti un super match collectif, 7 joueurs au dessus des 11 points et une très bonne impression auprès des observateurs. Avec un 5 résolument jeune, les hommes de Dave Joerger savent qu'en face, ils sont attendus. A eux de nous faire mentir.
OK pour les Suns et le Heat (surtout ce dernier prono !).
Pour Charlotte, le match n'est pas acquis. Si les Hornets veulent se battre pour les Playoffs, il faut gagner et MAINTENANT. Après, Nicolas Batum risque une nouvelle fois d'être absent ce soir, et sans lui Charlotte avait perdu lundi à Chicago. Mais les Hornets nous ont surpris plus d'une fois cette saison !
Autre match, pour la cote : Boston / Minnesota - Avec un KAT en feu en ce moment, pourquoi ne pas croire à une victoire des Wolves (oui, même au TD Garden !).
Hellooooooooo !
Comme tous les mercredis, c'est une nuit de folie en NBA, et on a sélectionné trois rencontres pour vous ! Un duel des extrêmes entre Detroit et Phoenix, un...
Hello !
Bravo aux gagnants : Golep, Hoowiz, SAMUEL2607, fsr2109, lecomptable1983
Le classement est en ligne, et les crédits des gagnants de la ligue sport 2.0 arrivent ^^
Salut la communauté !
Le programme de la nuit de mercredi est chargé et il y a de bons coups à faire ! Nous avons retenu trois affiches que nous allons analyser pour...
Bonjour à tous,
Je crois que c'est le jour de la Communauté pour le Calendrier de l'Avent PMU ! Du coup, avec notre analyse The Big Ticket sur les matchs NBA du 23...
Salut la communauté,
Ce week-end, on vous propose un choc des extrêmes entre la meilleure équipe actuelle, les Golden State Warriors (16-3) et une équipe en devenir qui...
Bonjour à tous,
Je pense également que les Suns feront les frais de la défaite des Warriors contre les Rockets.
En revanche, je vois bien les Wolves faire un coup face aux...
Bonjour à tous,
Comme chaque vendredi, la First Team composée d'Erwan Abautret et moi-même Thomas Dufant, vous propose ses pronos sur les matchs NBA du samedi soir (en...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.