Ce week-end, on vous propose un choc des extrêmes entre la meilleure équipe actuelle, les Golden State Warriors (16-3) et une équipe en devenir qui marche pas si mal, les Phoenix Suns (6-13)
Pourquoi miser sur les Warriors ?
Kevin Durant
Intégration express pour le MVP 2014. Dans le super système offensif de Golden State, il s'y retrouve parfaitement. Il peut faire étalage de son arsenal; près du cercle, à 3 points, sur pick and roll; il s'impose comme le meilleur marqueur de son équipe (27 points) et surtout il tir à très très haut pourcentage (56%). Et comme il fait des efforts en défense et au rebond, les Warriors sont ravis de le compter parmi eux.
La motivation
Jeudi soir, match de gala dans la baie de San Francisco puisque les Warriors recevaient les Rockets d'un James Harden en grande forme. Résultat ? Match ultra serré, 2 prolongations et une défaite qui a fait jaser. Steph Curry est sorti pour 6 fautes, une première depuis 3 ans et a du regarder ses copains finir le match. Klay Thompson n'a pas été adroit et est passé à coté de son match. Alors pour se rassurer quoi de mieux qu'une grosse performance à domicile?
Simplement plus forts
Ils vont sûrement démarrer fort la partie, le match pourrait être une rencontre très offensive, il faut parier sur un bel écart pour les Warriors et sur un minimum de points autour des 220 points marqués. Le jeu des handicap sera aussi intéressant. Taule à prévoir !
Pourquoi parier sur les Suns ?
Devin Booker
Ce joueur est une perle, ce que le basket américain offre de meilleur. 20 ans et un talent inné pour le basket. Fort scoreur, super shooteur mais aussi joueur altruiste, il tourne à presque 20 points et laisse présager son énorme potentiel. Il est le leader d'attaque de son équipe et une belle performance est à prévoir.
Jouer l'attaque
Les Suns sont la 10e attaque de la ligue et surtout la 28e défense. Qu'ils n'hésitent pas à courir et tenter leurs chances en première intention. Face aux Warriors, meilleure équipe à ce jeu; il sera difficile de s'en sortir mais cela pourrait donner un match très agréable à suivre.
La côte
Qui dit choc des extrêmes, dit énorme côte. Autour des 10, pourquoi ne pas miser sur la surprise de l'année et remporter le jackpot ? Ce pari est très hypothétique mais pour les amoureux du risque, il ne faut pas hésiter.
Je pense également que les Suns feront les frais de la défaite des Warriors contre les Rockets.
En revanche, je vois bien les Wolves faire un coup face aux Hornets. Leurs dernières défaites se sont souvent joués à peu de choses, la prochaine sera la bonne !
Côté Canada, le duo Derozan // Lowry est en pleine forme et ne fera qu'une bouchée des Hawks en plein doute.
Salut à tous,
Nous sommes Thomas Dufant et Erwan Abautret, fondateurs du media First Team (sur Youtube).
Joueurs, fans, observateurs et consultants basket, nous avons...
Hellooooooooo !
Comme tous les mercredis, c'est une nuit de folie en NBA, et on a sélectionné trois rencontres pour vous ! Un duel des extrêmes entre Detroit et Phoenix, un...
Hello !
Bravo aux gagnants : Golep, Hoowiz, SAMUEL2607, fsr2109, lecomptable1983
Le classement est en ligne, et les crédits des gagnants de la ligue sport 2.0 arrivent ^^
Bonsoir à tous,
Après 2 BIG TICKETS de suite avec 100% de bons pronos, on va essayer de poursuivre sur notre lancée ("jamais 2 sans 3" tout ça...).
...
Bon les Cavs n'ont pas respecté le Big Ticket... et ont préféré faire tourner face aux Pacers (pas de LeBron), du coup ça donne une défaite.
Ca reste un 2 sur 3 sur vos...
Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume, le match de cette semaine est un duel de cancres : Miami Heat (3-8) se déplace à Washington (3-8).
Washington Wizards...
Bonjour à tous,
Je crois que c'est le jour de la Communauté pour le Calendrier de l'Avent PMU ! Du coup, avec notre analyse The Big Ticket sur les matchs NBA du 23...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.