[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 03/12 : Les Warriors cherchent à se relancer face aux Suns

Salut la communauté,

Ce week-end, on vous propose un choc des extrêmes entre la meilleure équipe actuelle, les Golden State Warriors (16-3) et une équipe en devenir qui marche pas si mal, les Phoenix Suns (6-13)

  Pourquoi miser sur les Warriors ?

Kevin Durant

Intégration express pour le MVP 2014. Dans le super système offensif de Golden State, il s'y retrouve parfaitement. Il peut faire étalage de son arsenal; près du cercle, à 3 points, sur pick and roll; il s'impose comme le meilleur marqueur de son équipe (27 points) et surtout il tir à très très haut pourcentage (56%). Et comme il fait des efforts en défense et au rebond, les Warriors sont ravis de le compter parmi eux.

La motivation

Jeudi soir, match de gala dans la baie de San Francisco puisque les Warriors recevaient les Rockets d'un James Harden en grande forme. Résultat ? Match ultra serré, 2 prolongations et une défaite qui a fait jaser. Steph Curry est sorti pour 6 fautes, une première depuis 3 ans et a du regarder ses copains finir le match. Klay Thompson n'a pas été adroit et est passé à coté de son match. Alors pour se rassurer quoi de mieux qu'une grosse performance à domicile?

Simplement plus forts

Ils vont sûrement démarrer fort la partie, le match pourrait être une rencontre très offensive, il faut parier sur un bel écart pour les Warriors et sur un minimum de points autour des 220 points marqués. Le jeu des handicap sera aussi intéressant. Taule à prévoir !

  Pourquoi parier sur les Suns ?

Devin Booker

Ce joueur est une perle, ce que le basket américain offre de meilleur. 20 ans et un talent inné pour le basket. Fort scoreur, super shooteur mais aussi joueur altruiste, il tourne à presque 20 points et laisse présager son énorme potentiel. Il est le leader d'attaque de son équipe et une belle performance est à prévoir.

Jouer l'attaque

Les Suns sont la 10e attaque de la ligue et surtout la 28e défense. Qu'ils n'hésitent pas à courir et tenter leurs chances en première intention. Face aux Warriors, meilleure équipe à ce jeu; il sera difficile de s'en sortir mais cela pourrait donner un match très agréable à suivre.

La côte

Qui dit choc des extrêmes, dit énorme côte. Autour des 10, pourquoi ne pas miser sur la surprise de l'année et remporter le jackpot ? Ce pari est très hypothétique mais pour les amoureux du risque, il ne faut pas hésiter.

LES 2 AUTRES MATCH DU JOUR

 Raptors // Hawks

&

Hornets // Wolves

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows  NBA

Bon matchs à tous

Thomas

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Je pense également que les Suns feront les frais de la défaite des Warriors contre les Rockets.

En revanche, je vois bien les Wolves faire un coup face aux Hornets. Leurs dernières défaites se sont souvent joués à peu de choses, la prochaine sera la bonne !

Côté Canada, le duo Derozan // Lowry est en pleine forme et ne fera qu'une bouchée des Hawks en plein doute.