quelles modifications apporter au quinté plus?

Les chiffres montrent que le quinté plus est en perte de vitesse, quelles sont à votre avis les modifications à apporter pour le valoriser?

1/ Avoir le même réglement pour les bonus sur epmu et le réseau en dur :les joueurs ne se retrouvent pas dans les 2 réglements différents (ou fiaire un rappel sur epmu de la spécificité par rapport au réseau)

2/ c'est le client qui choisirait lui même son numéro bonus, il serait actif dans le choix du numéro et ne subirait la machine que pour le tirage

voilà pour moi et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

j ai trouvé ceci
La répartition précise des différentes formules au quinté plus est la suivante sans compter les prélévements :

Ordre 15,00 %
Désordre 18,75 %
Bonus 4 15,00 %
Bonus 4sur5 25,00 %
Bonus 3 26,25 %

est ce que c'es encore exact?

Anonyme

La modification principale en mon sens se situerais dans les bénéfice que le PMU s'octrois lors de nos paris mutualisés, la masse salariale très élevés, les structures réelles et virtuelles qui coûtent cher et les mauvaise stratégies financières qui poussent de plus en plus de gens à fuir le Q+. Donc moins d'argent distribué, donc plus de mécontent, donc moins de parieurs du coup moins d'argent du coup moins de rentabilité pour "l'entreprise"PMU etc... A moins d'une réforme en profondeur et un plan de dégraissage massif qui ne devrais pas tardé (exit l'aide de l’Europe et de l'état) je ne vois pas la tendance s'inversée durablement et surtout retrouvé un PMU des grandes années passée ou le but était de joué positivement avec nos émotions et non avec notre pouvoir d'achat. Rêvons mieux rêvons grand.

Anonyme

pour la réforme du quinté, il suffit de fixé (une somme) (un montant) (un gain) pour le quinté désordre comme ça si c'est 100 EUROS DES QUE VOUS AVEZ LES 5 numéros c'est banco !!!!!

Anonyme

je ne joue plus au quinté, pour les simples raisons, j'achète le journal, je perds du temps pour étudier les chevaux etc, je brûle de l'essence pour aller jouer tous les jours et lorsque j'ai une chance de prendre le quinté désordre c'est des clopinettes, je me suis mis aux couplés 3 chevaux placés ou quelques fois gagnants, je suis beaucoups plus dans mon argent.

Anonyme

Moi perso c est décidé j arrête purement et simplement les courses. Quand je vois les jockeys retenir leur chevaux pour ne pas disputer l arrivée ça me révolte. Pas plus tard qu hier à Dieppe. Ras le bol de me faire pigeonner et quand je vois les rapports qui payent de moins en moins à un moment faut savoir s arrêter.

Anonyme

en fait, la cagnotte (le loto quoi) se fait sur la masse et le pmu est certain que ca attire de nouveaux joueurs. Je pense que les joueurs ne joue plus au quinté pour toucher un desordre de 30e ou quelque chose comme ca. Pour avoir un quinte dans l ordre c'est deja 1 chance sur 120, plus une chance sur mille pour le numero plus. Et on donne au deja gagnant. Vous croyez vraiment que le gars qui prend 1 ou 2 millions va les remettre dans le circuit pmu.? alors qu'un desordre revalorisé a sa juste valeur c'est a dire non "volé" des sommes de la cagnotte, lui sera remis dans le circuit.

Anonyme

Bonjour,

il faudrait en effet le meme règlement sur les bonus. Si on veut arreté la fuite des parieurs, il faut mieux les récompensé.Les rapports désordres que se soit en quinté, quarté, tiercé sont lamentables. Il faut trouver un système pour rééquilibre les gains.On ne peut pas avoir 40 KE au quinté ordre et 300 Euros dans le désordre!!!
A bon lecteur ....

Anonyme

Ce serait deja pas mal que les côtes affichées au départ de la course soient les mêmes qu'a l'arrivée...
Ou que les cotes définitives soient affichés au 700 metres...