Handball - Lidl Starligue J15

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien. La semaine passée, j’ai réalisé un petit 6/7.

N’hesitez pas à parier sur le Handball sur www.pmu.fr

Il y a de l’argent à se faire.

 Montpellier - Ivry

Le premier reçoit le dixième. Montpellier est toujours invaincu après quatorze journées de championnat. Ivry n’a gagné que un match à l’extérieur cette saison.

 Prono : MONTPELLIER

 Saran - Nantes

Le douzième reçoit le cinquième. Nantes est au pied du podium tandis que Saran est juste au dessus de la zone rouge. Nantes doit s’imposer pour garder le podium en ligne de mire. Saran a la pire défense du championnat.

 Prono : NANTES

 Cesson Rennes - Aix

Le treizième reçoit le huitième. Cesson n’a pas gagné un match à domicile tandis que Aix a gagné trois matches à l’extérieur.

 Prono : AIX

 Toulouse - Massy

Le septième reçoit le onzième. Toulouse a gagné trois matches à domicile alors que Massy n’a aucune victoire à l’extérieur.

 Prono : TOULOUSE

 Tremblay - Chambéry

Le quatorzième reçoit le neuvième. Tremblay a gagné deux matches à domicile alors que Chambéry a gagné trois matches à l’extérieur. Ce match va être sûrement très serré d’après les statistiques. Je tente le NUL sinon je vous conseille Chambéry.

 Prono : NUL

Dunkerque - Paris

Le sixième reçoit le deuxième. Dunkerque a gagné quatre matches à domicile alors que Paris a gagné trois matches a l’extérieur.

 Prono : DUNKERQUE

 Nîmes - Saint Raphaël

Le troisième reçoit le quatrième. Nîmes a gagné cinq matches à domicile alors que Saint Raphaël a gagné quatre matches à l’extérieur. Je tente le nul au vu des statistiques.

 Prono : NUL

Bonne chance à vous.

A+ sur la Communauté

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

et merci GAEL pour tes conseils avisés

je vais tenter un combiné de 3  matches NULS  surtout que je vais avoir beaucoup de paris sportifs gratuits aprés ce week end suite à la promo ESSAI gagnant la meilleure selon moi de pmu.fr

peux tu stp me fournir un troisieme NUL probable aprés NIMES -Saint Raphael  et  Tremblay - Chambé

merci à l'avance

Gael57

Bonsoir

Je te propose Dunkerque - Paris

Bonne chance

Gael57

Bonsoir

Un petit 5/6 pour moi dont le très beau match nul entre Tremblay et Chambéry ( côte de 7 ou 8 non? )

Seul regret la victoire de Paris à Dunkerque en costaud

Bonne soirée

À demain

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Gael57,

Bravo pour ce beau score !! RDV ce soir pour savoir si le dernier prono passe :-)

Bonne journée à tous.

Gael57

Bonjour à toutes et à tous

Voici les résultats de la 15eme journée

Je fais donc un 5/7.

J’avais parié nul pour le match d’hier entre Nîmes et Saint Raphael. A un but près j’avais juste :/

Bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous et

Oui Gaël moi aussi vu les côtes des matches nuls

J ai quelques regrets pour ce but de saint Raphaël

Heureusement le 0-0 de Séville M U

ou la victoire cette nuit des wizards

Les paris sportifs gratuit m ont bien servis!