Pronostics Turfoot 04/03/18

Mes pronos foot pour le turfot du 04/03
1 Caen-Strasbourg 1 Sur l'euphorie de sa qualification en coupe et face à Strasbourg qui ne réussit pas trop à l'extérieur je vois une victoire des Normands.

2 Montpellier-Lyon N ,La fatigue va se sentir côté lyonnais face à la bonne défense montpelliéraine ,je vois un nul!

3 Ac Mian-Inter Milan 1 Victoire du Milan Ac qui va capitaliser et qui sont meilleurs depuis la prise en fonction de Gattuso .

Bon turfoot à tous !

GILLES

Réponses

Anonyme

pourquoi pas c est des belles cotes en tout cas

BRUTELLOIS

Caen
Montpellier
Nul