[Turfoot] Ça fait quoi de gagner 10 000€ ? Florian1303, membre de la Communauté, vous répond !

Bonjour à tous,

Florian1303 a passé un excellent weekend : c'est le seul gagnant de la double tirelire Turfoot à 10 000€ du 30 avril ! Et en grand champion, il a accepté de répondre à nos questions !

 Florian1303, pouvez-vous vous présenter brièvement ?

Je m'appelle Florian et je suis étudiant. Je n'en dirai pas plus.

  Que pensez-vous du concept Turfoot ?

Le Turfoot consiste à pronostiquer le résultat de 3 matchs de foot et de trouver un cheval qui terminera dans les 3 premiers dans 3 courses hippique. La grille coûte 6 euros (1 euros 50 pour chaque course et 50 centimes pour chaque match). Ce qui est vraiment bien c'est que chaque sélection est indépendante. Même si la grille n'est pas toute juste, on gagne quand même la mise multiplié par la côte sur toutes nos sélections correctes. C'est donc comme si on pariait normalement sauf qu'il y a un petit bonus à partager entre tous les gagnants lorsqu'on a tout juste. Un petit bonus d'au moins 5000 euros qui augmente s'il n'a pas été gagné lors des grilles précédentes. Comme je suis tout seul à l'avoir trouvé et que personne ne l'a trouvé la dernière fois cela fait un petit bonus de 10000 euros. Oui, juste un petit bonus de 10000 euros cash ! Alors autant vous dire que cela vaut le coup de ne pas faire la grasse matinée pour remplir sa grille !

  Personnellement, êtes-vous plutôt porté sur l’hippisme ou le sport ?

Je dirais aussi bien l'un que l'autre ou plutôt les 3 avec le poker où je suis d'ailleurs qualifié pour les demi-finales de ProDream. Je vais tout faire pour essayer de décrocher le contrat.

  Comment préparez-vous votre grille ?

Concernant les paris hippiques, je regarde les pronostics un peu partout sur internet mais aussi les côtes. Concernant le sport, j'aime bien mettre une ou 2 surprises, comme cette fois-ci avec Nice qui a gagné 3 à 1 contre le PSG. C'était d'ailleurs le dernier match de la grille, j'y croyais moyennement mais lorsque Nice a marqué le premier but de la rencontre j'étais très content. Nice a ensuite marqué un deuxième but me confortant. Puis, ce fut au tour du PSG de marquer et le stress est remonté. Avec le 3ème but de Nice ça a été la délivrance.

  Seriez-vous ok pour partager vos pronos avec la communauté sur une prochaine grille Turfoot ?

Je n'ai pas la prétention de pouvoir trouver à nouveau la grille mais pourquoi pas !

  Que comptez-vous faire de ce petit pactole ?

Je ne sais pas encore. Je pensais que la cagnotte aller être à partager à 10 voir en 40 comme certaines fois, mais pas du tout.

Etant étudiant, c'est sûr que ça va mettre du beurre dans les épinards. Je compte éventuellement m'en servir pour acheter une voiture mais je vais quand même en garder un petit peu pour parier sur les prochaines grilles Turfoot !

  Le mot de la fin (proverbe, salutation des membres de la communauté, à vous de voir :-)).

Si vous êtes parieurs hippique, le Turfoot vous séduira car il permet de vibrer 6 fois pour 6 euros. Si vous êtes parieur sport, lancez-vous cela vous permettra de découvrir les paris hippiques qui sont très intéressant car les côtes ne sont pas fixé par PMU mais par les masses d'enjeux. Si vous êtes joueur de poker, le Turfoot c'est EV+ !

Merci Florian1303 et encore bravo pour cette cagnotte !!

Et rendez-vous ce weekend  sur la Communauté pour des nouveaux pronos Turfoot !

Discuter, ça paye ;)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bravo florian et bonne chance pour les demi de PRO DREAM

Mickael@PMU

Equipe

Ryko14

Bravo et merci pour ton interwieu

PATRICK1801

bonjour la communauté

Applause to you Florian1303 , félicitation pour cette grille :) et un big gl pour la 1/2 finale Prodream ou je te souhaite sincèrement de réaliser une belle perf et décrocher le contrat Pro ^^ :) tu es en mode win rush alors on y croit et nous te suivons.

bonne journée

Anonyme

Bravo Florian
Un gain appréciable,profites en bien.
Et bonne chance pour la suite au Poker.

Anonyme

Bravo @Florian1303 !
Belle réussite !
Et MERCI d'avoir partagé !
Toujours très intéressant !
Belle soirée à tous !

nonométéo

Félicitation Florian

Anonyme

bravo florian et bonne chance

Anonyme

Félicitations florian et GL pour les demis finales POR DREAM...

Anonyme

Bravo a Florian bien jouer

Mickael@PMU

Equipe

Bravo à Florian,

Il avait partagé quelques cagnottes depuis celle-ci...

Mais là, de nouveau, il est le seul a faire tomber celle du 11 juin avec 5000€ en plus de ses gains !!!!!!

Anonyme

BRA-VO !!! C'est ce qui s'appelle faire un carton ! Belle journée à tous !

GILLES

Bonjour Florian , toutes mes felicitations , peux tu nous dire combien de grilles turfoot tu joues en moyenne ?merci à toi et bonne chance

Anonyme

Question intéressante, en effet et qui nous permettrait d'évaluer cela par rapport à nos bets !

Capitole

Bonjour et bravo Florian

Très intéressant ce turfoot .Que je viens de découvrir et cette grille on la trouve dans quelle rubrique du PMU .Merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Capitole,

Pour la grille Turfoot, c'est par ici :

https://www.pmu.fr/turfoot/

Elle est dispo le mercredi dans l'après-midi !

Bonne chance à vous :-)

Capitole

Bonsoir Gregory
Merci pour le lien
Va regarder ça mercredi ..déjà curieux
Également bonne chance