[Turfoot] La grille du 30/04 est tombée ! Qui est l'heureux gagnant ?

Bonjour la communauté,

Breaking news ! Cette semaine la grille Turfoot de 10 000€ est tombée et une fois n’est pas coutume, il n’y a qu’un seul gagnant ! Oui, clairement c’est ce que l’on appelle un veinard.

Bon en même temps il fallait avoir du flair pour pronostiquer la victoire du Nice contre le PSG ; bravo à lui !

Autre information importante, notre heureux gagnant est un membre de la Communauté.

A croire que faire partie de notre crew confère aux parieurs une sorte d’aura positive.

En tout cas, une interview de ce membre est prévue dans les jours à venir alors restez connectés.

Bonne journée à tous et encore bravo à notre winner.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Trop génial !!! Félicitations à l'heureux gagnant.

Anonyme

Je ne pense pas que Nice vainqueur contre Paris ait été le pronostic le plus dur à émettre dans la grille, mais félicitations quand même au gagnant de la cagnotte. Qu'il en fasse bon usage. :)

Anonyme

Trop fort, ça paye mieux que le simple jackpot !!!!
Encore bravo au gagnant.

Anonyme

Bonsoir. Félicitations à l'heureux gagnant, 10000 roros c'est très bien

Anonyme

Bravissimoooooooooooooooo cool content pour lui ;-)

Thibaud

Un grand bravo à lui!!!

Anonyme

Chapeau à l 'heureux gagnant pour cette "tirelire" amplement méritée !

Anonyme

bravg a lui

MICHEL

bravo au gagnan
t !!!!

Anonyme

Bravo a cet heureux parieur.!!!

Faucheuse

Bravo au gagnant. Moi ça risque pas je suis juste trop nul!

Anonyme

Bravo à lui !
Belle journée à vous !

Bonjour à tous,

L'interview du gagnant de la cagnotte est publiée ici ! Ca vous inspirera peut-être pour vos pronos du weekend.

Encore bravo à lui :-)

Anonyme

Un seul gagnant mais jackpot n'empêche,
Bravo !