[Turfoot] Hier, 21 grilles gagnantes !

Hello à tous,

Ce week-end, nous avons 21 grilles gagnantes !

Chaque grille remporte donc 239 € en plus de leur gain.

Félicitations !

grille turfoot de dimanche

RESULTATS

 PARIS HIPPIQUES

Prix Danseur R1C3

2. Prophets Pride

7. Le Pin

1. Landjunge

Prix Maurice Zilber R1C7

5. Haggle

4. Blessed Silence

8. Silver Meadow

Prix Fantomas R1C8

1. Line Des Ongrais

9. One More Rebel

12. Devil's Eye

 PARIS SPORTIFS

Rennes//Montpellier

Victoire de Rennes

Lyon//Nantes

Victoire de Lyon

OM//Nice

Victoire de Marseille

A très vite pour la prochaine grille

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Félicitations aux heureux gagnants.

Anonyme

Bonjour,
Bravo aux 21 pour une grille parfois "piégeuse"... !
Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour attention dans votre affichage des résultats pour la course r1c3 le résultat est 2 7 1 et pas 2 7 3 j'espère que le calcul des gains est bien fait sur 2 7 1
Cdt

Anonyme

Bonjour je n'ai pas joué cette grille mais je m'étonne que le prix de guiche avec 5 partants ait été proposé à la sagacité des parieurs ? ???
Bonne journée loic

Anonyme

D'ailleurs avec 5 partants on ne devrait avoir que 2 placés.
Sinon bravo aux gagnants.
Ça ne peut que faire du bien aux courses de mettre en place de nouveaux jeux qui marchent.
Loic

Anonyme

Bonsoir,

Félicitations aux 21 gagnants.

PATRICK1801

bonsoir.

Raté encore cette fois ^^

bravo aux gagnants.

bonne soirée

Titounet34

Bonsoir,

Petite erreur, c'était le prix Maurice Zilber qui était proposé R1C7 avec les 5-4-8 à l'arrivée.

Bonne soirée,

Anonyme

Merci Titounet pour la précision.
loic

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

C'est bien le Prix Maurice Zilber qui était proposé ^^

C'est rectifié, il n'y avait en effet que 5 partants sur le prix de Guiche

Retrouvez la grille que GILLES2805 avait poduite ici

Anonyme

ou sont les grille turfoot a remplir

Faucheuse

Pas pu jouer mais bravo aux gagnants

Titounet34

Bonsoir,

Réponse à doudou38 : pour le moment il n'y a qu'un seul Turfoot par semaine, en principe le week-end(un seul cas jusqu'à présent d'un jeu en semaine). La grille est disponible sur le site PMU le jour de la validation. Il faut surveiller les annonces sur la page d'accueil du PMU et cliquer régulièrement sur le lien (Turfoot) pour voir si une grille n'aurait pas été mise en ligne.

Bonne soirée,

Anonyme

Bonjour,

Ou puis-je trouver la nouvelle grille TURFOOT svp?

Merci