Maillot stade toulousain

Bonjour
J ai gagné un maillot du stade toulousain au challenge pmu stade toulousain comment faire pour recevoir la bonne taille pour le maillot xxl je voudrais absolument le porter
Merci

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Hugro,

Je vous conseille de contacter directement le Service Client !

Bonne journée à vous.

Mayalapaie

il n'y a rien à faire, ils n'ont que des tailles M et n'assurent aucun service après remise du lot; c'est pas cool, il suffisait de nous le dire que seules des tailles M étaient concernées....