Q+R1-C1-8-3-18-QUIRINUS -Moins 7,5Kg (Valeur 33) !

Ce cheval de 11a à une baisse de charge importante bien qu'il soit toujours performant dans les courses inférieures , cette décharge peut il lui être bénéfique?. Pensez-vous qu'une baisse de charge soit toujours bénéfique dans un handicap ?

Réponses

Anonyme

Dans les gros handicaps, c'est rarement bon signe mais ça permet de trouver parfois un outsider intéressant. Pour ma part, je vais le glisser dans un petit champ en fonction de la cote. Je l'estime à 23€.

Anonyme

oui tu as raison je pense qu a ce poids la il fera l arrivee maintenant ...c le terrain.... sinon fait attention pour une belle cote en premiere chance le 6 devrais faire l arrivee ds ce lot faible..

Anonyme

Bonjour Capitole
Ce vieux serviteur retrouve une valeur qui peut lui permettre de s’illustrer.
S'il ne marche pas sur sa barbe !
En bout de combinaison élargie.