Q+R1-C1-16-12-21-BAKOEL KOFFFIE forte baisse de poids avantageuse bien placé à la corde , les cartes pour un "défie"!

Pourquoi ce cheval tout simplement que sa baisse au poids est phénoménale lI n'a jamais été pris à une valeur aussi basse, en 36. Il a tout de même gagné deux quintés en début d'année sur 1300m PSF à Chantilly étant pénalisé de 7,5kg. On peut rappeler qu'il était en 46.5 de valeurs quand il à terminé 2e donc ici -10.5 Kg l'handicapeur semble lui donner la course Mais que dit l'entraîneur :M Sanchez : il va être un peu plus avantagé que lors de ses précédentes sorties avec ce bon numéro à la corde. Il est resté très bien et c'est un cheval très dur, qui se plaît sur ce parcours. Il devrait se défendre et lutter pour une place. Et pourquoi pas la gagne ? Qu'en pensez-vous

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole très bonne analyse je suis d'accord pour une place