Tournois des 6 Nations 4 Journeé 10/03 18 et 11/03/18

15 h15 : Irlande - Ecosse : Tous le monde atends ce duel en J Sexton et biensur F. Russell, l'un technicien et l'autre arstiste pourtant ils jouent pas au meme poste.
Irlande remporte le Match .

17h45 c'est le CCRRUUNNCHH ! FRANCE - ANGLETERRE : Nous sommes a la date fatidique TRINH-DUC reviens car complice avec M BASTAREAUD en club ils jouent a merveille les 2 , et en plus ils nous ont deja gagnés les Anglais les 2 Costauds, en plus M BASTAREAUD et en grande forme et depuis qu il est Capitaine a Toulon tous lui sourit a M BASTAREAUD , il devrait meme etre CAPITAINE en Equipe de FRANCE ( c'est une idée) Nos Bleus vont cassés le jeu Anglais.
France avec la NIAQUE

Dimanche 11/03/18 : 16h00 Pays Galles - Italie : Ils restent plusque 5 Gallois du match contre Irlande qui a été perdusn nouveau Capitaine aussi . Donc le selectioneur a fait le ménage pour ce match ,Italie va se battre comme d'habitude Parisse leur Capitaine toujours au taquet .

PaysGalles + 20

Passer un bon week end rugby

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Facile selon moi ce week-end

Irlande
Angleterre
Galles

3 victoires sans problème

Anonyme

salut Zorbec on va essayer de faire un zero faute

PATRICK1801

Bonjour dfco , la communauté.

misons sur une

Victoire de l ' Irlande
Victoire Francaise
Victoire Pays de galles

Bon jeu et bon week

Anonyme

Je voudrais dire un GRAND Bravo, À l'équipe de France féminine et masculine
BRAVO ! ! !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

@Dfco71 et Patrick1801, bien vu pour la victoire de la France, peu de gens les voyaient déjouer les pronostics !

Bon dimanche sur la Communauté ;-)

Anonyme

Merci @gregory