annulation de la R1

à St cloud ce jour

et vu la météo on n'aurait meme pas du courir les deux premieres

Anonyme

Réponses

armando

et quid de auteuil demain

lindsay@pmu

Equipe

Pour plus di'nfos sur le sujet c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1600654-reunion-...

Anonyme

bonjour j ai mis quand les courses vont etre recourrues taper sur le sujet a LINDSAY

Jean-Phi@Allopari

Bonsoir à tous !

Communiqué France Galop :
Auteuil maintenu dimanche après inspection : « Situation très différente de StCloud : 13mm de neige cette aprés-midi à Auteuil vs. 23mm à Saint-Cloud.
Terrain plus portant, surface moins glissante et plus ferme.
Anonyme

MERCI Jean-PHI pour les infos

Anonyme

Bonjour à tous et la r1 de Auteuil a bien lieu

Comme a dit Jean phi le gazon est très différent du val d or

Et courses annulées saint cloud recourues MARDI

Thibaud

Salut Zorbec,

Logique oui d'annuler cette réunion ! Le manque de visibilité et l'état de la piste : tout était dangereux!

Thibaud

Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir anticipé cela plus tôt , ça fait une journée de recette de perdu...

Anonyme

De nombreux non partant à prévoir pour auteuil !

Anonyme

cc j'étais devant ma télé et j'envoyé un sms à ThibaudST je lui disais pourquoi ils annulent pas la réunion ? et hop annonce de l'annulation c'était très logique pour les chevaux, les jockey, l'entourage et les parieurs respect . Après je suis intervenu sur facebook y a des gens qui disent que c'est Soumillon qui a décidé . ils sont nuls franchement.

Anonyme

la seule excuse que je peux leur trouver ............c'est qu'il a commencé à neiger vers 13h15 !

Anonyme

Bonjour à tous

toujours indispo le turf de Saint CLOUD

jeudi 22 ce sera déplacé à FONTAINEBLEAU