Q+R1-C1-21-3-18 CLASS ORIOL la classe de la jeunesse face à ses ainés !

Cette jument bien né fille de Ready Cash , en forme et maniable et drivé par E Raffin va t'elle montrer la fougue de sa jeunesse face à ses ainés de 10a ? la voyez vous remporter ce quinté?

Capitole

Réponses

Anonyme

Salut
J aime bien le 4 KING SIR KIR , tres bon Droitier et tres belle pointe de vitesse a suivre......

bonjour class oriol ou king sir kir qui va gagner perso je vais faire un multi amusant multi en 6 fléxi 25 champ réduit pour 3€75 ma base très original 3-4-10-11-12 et avec des petites cotes sur la deuxième ligne le 1-7-13-14-15

Capitole

Hé non elle s est mis à la faute !!!! Dans le tournant finale.